Prochaine exposition à la Maison du Département de l’Isère à Bourg d’Oisans du 30 juin au 25 août 2026.
Intitulée « Mission Amazonie/Sloli », cette exposition a pour objectif de faire découvrir la forêt amazonienne et de sensibiliser le jeune public et les adultes à sa protection.
Elle sera accessible à tous en accès libre dans le hall d’accueil sur les heures d’ouverture de la maison du département, 200 avenue de la gare 38 520 Bourg d’Oisans, de 8H30 à 12H30 et de 13H30 à 17h30 du lundi au vendredi.