Borne de recharge de véhicules électriques / hybrides

La Mairie du Bourg d’Oisans s’est engagée aux côtés du Syndicat des énergies de l’Isère (SEDI) pour proposer à ses habitants une borne de recharge pour véhicules électriques ou hybrides rechargeables, accessible 24/24, avec ou sans abonnement. Elle est située Rue des colporteurs, le long du bâtiment des services techniques de la commune.

Avec un seul badge abonné, vous pourrez accéder à l’ensemble des infrastructures déployées sur le réseau eborn, soit en Isère, Ardèche, Drôme, Haute-Savoie et Hautes-Alpes. L’accès à la borne se fait également par carte bancaire sans contact ou via un paiement en ligne sur smartphone.

En Isère, les bornes de recharge sont alimentées par de l’électricité verte, produite à partir de sources d’énergies renouvelables (retrouvez le label international EKOénergie sur les bornes !).

Consultez toutes les informations sur le réseau eborn sur le site internet www.eborn.fr et suivez les actualités sur la page facebook : Reseau.eborn.