De la fête de la pomme à l’ouverture du salon du livre, on ne peut plus se passer d’elle. Diva des villes et des champs, goudron et pâturages, rien ne lui fait peur, été comme hiver. Elle accueille avec le même naturel désopilant et la juste dose d’humour et d’espièglerie, élus ou illustres inconnus. Chic campagne et vocalise urbaine garantie sans trucage ni OGM.

Un personnage haut en couleurs et en taille
Du haut de son mètre-quatre-vingt-huit et quelques, La Diva Rurale est à votre service pour imaginer, organiser, concevoir, vos réceptions,  anniversaires, comices agricoles, présentations de saisons, ouverture de festivals, présentation de spectacles.
Théâtre, entreprise, commune. Elle réserve à chacun un accueil personnalisé, aime à offrir grigri et porte-bonheur, invente des rituels participatifs loufoques, des chorales « flash ».
Avec humour et poésie, elle se fait Madame Loyale, Maîtresse de Cérémonie, capable d’émouvoir ou de plonger la salle dans une hystérie digne d’un concert des Rolling Stones. Elle trouve donc sa place partout,  festival rock métal ou baroque, fête de la pomme de terre ou meeting politique. La Diva a tout gardé de son enfance à la ferme, les pieds sur terre et la tête au-dessus des étoiles.

spectacle écrit et interprété par Jocelyne Tournier (chanteuse et comédienne)

à 16h au foyer

tarifs: 10euros  et 5euros pour les -12 ans