⚠️⚠️⚠️EXCEPTIONNEL⚠️⚠️⚠️ Dans le cadre de son partenariat avec la MC2 de Grenoble, la commune du Bourg d’Oisans vous propose de profiter du nouveau spectacle de Serge Papagalli « Western », le samedi 17 octobre 2020.
LISEZ BIEN LES INFORMATIONS SUIVANTES et SURTOUT NE TARDEZ PAS :
– spectacle à la MC2 de Grenoble
– transport en bus à partir du Bourg d’Oisans (offert par la municipalité du Bourg d’Oisans et la MC2)
– départ à la gare routière du Bourg le 17 octobre 2020, à 17h45. Retour sur le Bourg à 22h45
– le spectacle dure environ 2h15 et débute à 19h30.
– nous bénéficions d’un tarif préférentiel pour ce spectacle
tarif adultes : 19 euros
tarif – de 26 ans : 13 euros.
– la réservation est effective lorsque le règlement est reçu
– le règlement doit se faire auprès d’Amélie Girard (service animations), en mairie du Bourg lundi, mardi, jeudi et vendredi (horaires d’ouverture mairie), et le mercredi matin. RÈGLEMENT à L’ORDRE DE LA MC2.
Le nombre de places étant limité, les premiers à avoir effectué leur règlement seront les premiers servis.
– accessible aux habitants de l’Oisans.
– évidemment port du masque obligatoire dans le bus et durant le spectacle.

Le spectacle « Western »
Serge Papagalli a décidé de nous faire rire. Une fois de plus. Pour fêter ses 50 ans de scène, le comédien nous invite dans un western-spaghetti. Une tragicomédie pour rendre hommage à ce cinéma qu’il chérit tant.
Durant un demi-siècle, la Cinecittà a inspiré Serge Papagalli. À l’aune de ses 50 ans de carrière, difficile pour lui d’en faire l’impasse. Et quand il fait défiler sa vie, le Dauphinois pense à un western. Un western-spaghetti où la tragédie burlesque a, bien sûr, sa place.
Sur scène, Serge Papagalli et 13 comédiens, amis de toujours, endossent les costumes de cow-boys et d’indiens pour nous faire revivre tout ce qu’il y a de plus désopilant dans ces années d’humour, de spectacles, et de parodies.
Et très vite, nous voilà à réfléchir à notre propre vie. Notre société n’est-elle pas un Far-West dans lequel nous essayons de survivre malgré la cacophonie ambiante, la violence et la bêtise ? Dans cette parodie à l’italienne, les ressemblances sont frappantes. Qu’à cela ne tienne. Car, comme le dit Papagalli, « il n’y a pas de bon rire sans un fond de tragique ».

Avec Emmanuelle Amiell, Gilles Arbona, Valère Bertrand, Eléonore Briganti, Jean-Vincent Brisa, Stéphane Czopek, Grégory Faive, Léo Ferber, Émilie Geymond, Hélène Gratet, Véronique Kapoïan-Favel, Serge Papagalli, Christiane Papagalli, Patrick Zimmermann