Étape du Tour Dimanche 10 juillet 2022

Recherche de volontaires

Le dimanche 10 juillet 2022 , la commune du Bourg d’Oisans accueille l’étape du Tour amateur sur un parcours reliant Briançon à l’Alpe d’Huez. Cette course aura lieu dans les conditions identiques à celles des professionnels et notamment sur route intégralement fermée. environ 15.000 concurrents sont attendus.
Pour faire de cet évènement une réussite, la commune recherche 150 volontaires pour l’aider dans l’organisation de cette journée.

Nous recherchons des :
👉 SIGNALEURS (informer les piétons, automobilistes, cyclistes, VVtises… qiue a route est fermée) sur les points clé du parcours de Rochetaillée au pied de la montée de l’Alpe à Sarenne.
Horaires 9h30 – 18h30 ( à préciser)
👉 RAVITAILLEURS (participer à la distribution des ravitaillements devant la gare VFD) horaires : 8h30 – 19h (à préciser)
Une dotation en vêtements (coupe-vent et tee-shirt) et un bon d’achat de 50 euros à valoir chez les commerçants du Bourg, vous seront offerts en échange de votre participation.
Vous pouvez vous inscrire sur le lien suivant, jusqu’au 1er juin 2022 :

vous pouvez également envoyer un mail à
en indiquant vos nom / prénom / téléphone / Mail de contact /
en précisant si vous êtes volontaires pour être
– ravitailleur
– signaleur